| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chatouniette Lez' Girl
|
Posted: Sat 14 Jun - 16:02 Post subject: Dans un couple la rancune a-t-elle sa place??? |
|
|
| Alors voilà une question qui me tarode......!!! Car c'est vrai il est dur de vivre avec quelqu'un qui a de la rancoeur face a vous , mais il est aussi dur d'oublier les faux pas de l'autre.....Alors que faire dites moi votre impression....mici
|
|
| Back to top |
|
Nerwen Administrateur
|
Posted: Sat 14 Jun - 16:29 Post subject: Dans un couple la rancune a-t-elle sa place??? |
|
|
| Ben ca depend quel sujet cause la rancune....
_________________ And guess what
I'm having more fun
And now that we're done
I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine !!!
|
|
| Back to top |
|
chatouniette Lez' Girl
|
Posted: Sat 14 Jun - 17:00 Post subject: Dans un couple la rancune a-t-elle sa place??? |
|
|
| je ne c pas on peu parler de rancune dans beaucoup de sujet : la trahison, la jalousie, la possesivité,lamitié ki n'est pas accepter par l'aimé,les erreurs...mais quel faux pas naccepterais tu pas...?
|
|
| Back to top |
|
lesbienzamourez Lez' Girl
|
Posted: Sat 14 Jun - 19:26 Post subject: Dans un couple la rancune a-t-elle sa place??? |
|
|
| Je pense que la rancune a difficilement sa place dans un couple,cest dur detre avec qqn qui vous en veut..apres on pe passer sur certaines choses
_________________ L'amour n'a pas de sexe...
Oh mon amour,que je taime !
|
|
| Back to top |
|
Nerwen Administrateur
|
Posted: Sat 14 Jun - 19:27 Post subject: Dans un couple la rancune a-t-elle sa place??? |
|
|
| C'est aussi dur de vivre avec quelqu'un qui oublie vite ses erreurs sous pretexte que l'autre est tjs la...le pardon c'est pas immédiat et ca se merite...
I'm having more fun
And now that we're done
|
|
| Back to top |
|
Nerwen Administrateur
|
Posted: Sat 14 Jun - 19:53 Post subject: Dans un couple la rancune a-t-elle sa place??? |
|
|
| toutes erreurs sont faites pour tirer des lecons, celui ou celle qui ne les apprend pas, n'eprouve aucun intérêt à les mettre en application, et donc se moque de ce que peut penser l'autre
I'm having more fun
And now that we're done
|
|
| Back to top |
|
Lacrymosa-Linoa Lez' Girl
|
Posted: Fri 27 Jun - 09:06 Post subject: Dans un couple la rancune a-t-elle sa place??? |
|
|
| Tout le monde fait des erreurs... Quand on aime vraiment, l'amour évolue toujours, la rancune disparait peu à peu, et les erreurs deviennent flous... Il fat juste ne pas les répéter. On ne peut essayer de se venger des erreurs de l'autre en la faisant souffrir à son tour ...
_________________ * Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes *
|
|
| Back to top |
|
|