LesLeZ Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search LesLeZ Forum Index

Votre Admin en quelques mots ...

Post new topic   Reply to topic    LesLeZ Forum Index » Présentation » Vous et Moi ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nerwen
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Feb - 00:54    Post subject: Votre Admin en quelques mots ... Reply with quote

Eh bien nous y voila alors que vous dire, vous pouvez toutes votre ma tete alors je me decrirais pas j'ai mieux a faire surtout a cette heure  et dans mon profil vous apprendrez que j'ai donc 21 ans, je bosse à temps plein dans un supermarché sur Paris bref on s'en fout un peu de tout ca !!!
Je suis donc lesbienne (hein oui c'est etonnant !!!) je l'ai admis ya de ca environ un an!! Pour ce qui est de la personnalité il n'est nulle besoin de préciser que je suis jalouse vous l'aurez compris Rolling Eyes  mais ormis ca je pense etre quelqu'un de relativement ouverte d'esprit et plutot cool donc on devrait bien s'entendre !!!
Au plaisir de faire plus ample connaissance au détour des topics Okay !!!

I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine !!!

Last edited by Nerwen on Wed 24 Sep - 21:57; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Puka17
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 22:31    Post subject: Puka17 Reply with quote

coucou,
Donc une tite présentation rapide alors : Aurore, 23 ans, de Charente Maritime (il fait beau ici!!!) et je suis en couple depuis 5 mois.  
Sinon, niveau personnalité, j'aime la simplicité, le naturel et me marrer tout le temps.
Si je me suis inscrite à ce site , c'est avant tout, pour rencontrer, papoter mais pas pour fricoter....
A trés important : Je suis une accro a The L word!!!!

Back to top
Nerwen
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 22:34    Post subject: Votre Admin en quelques mots ... Reply with quote

Enchantée mamzelle et bienvenue parmi nous !!! puis je me permettre de t'ouvrir ton propre topic de presentation?...

I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine !!!

Back to top
MSN
Puka17
Guest

PostPosted: Mon 3 Mar - 10:27    Post subject: Votre Admin en quelques mots ... Reply with quote

[quote="Celene"]Enchantée mamzelle et bienvenue parmi nous !!! puis je me permettre de t'ouvrir ton propre topic de presentation?

[/quote]Ok, pas de souci!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LesLeZ Forum Index » Présentation » Vous et Moi ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation