LesLeZ Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search LesLeZ Forum Index

Est-on forcé d'avouer à tout le monde sa sexualité ?

Post new topic   Reply to topic    LesLeZ Forum Index » Espace Culturel » Vos Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lesbienzamourez
Lez' Girl

PostPosted: Sat 3 May - 21:59    Post subject: Est-on forcé d'avouer à tout le monde sa sexualité ? Reply with quote

Pensez vous qu'il faut dire à son entourage "hé je suis lesbienne" ou alors est e quelque chose qui se dit plus tard ou jamais ?
Doit-on cacher se qui fait que nous sommes différents ou faut-il le vivre tout simplement ?

Back to top
Visit poster’s website
Nerwen
Administrateur

PostPosted: Sat 3 May - 22:03    Post subject: Est-on forcé d'avouer à tout le monde sa sexualité ? Reply with quote

Rien ne nous y force je pense que si tu te sens a l'aise avec tu sais a qui tu peux ou non en parler moi je le vis tres bien et presque toute ma famille et tout mes amis le savent mais par ex je n'ai rien dit a mon grand pere que j'adore parce que je sais que c'est quelque chose qui le depasse et qui lui poserait plus d'inquietude qu'autre chose...

I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine !!!

Back to top
MSN
lesbienzamourez
Lez' Girl

PostPosted: Sat 3 May - 22:08    Post subject: Est-on forcé d'avouer à tout le monde sa sexualité ? Reply with quote

Je te comprends..je ne me sens pas de le dire à mes grands parents par exemple mais mes amies ça s'est fait naturellement..

Back to top
Visit poster’s website
Angel1135
Guest

PostPosted: Mon 5 May - 12:41    Post subject: Est-on forcé d'avouer à tout le monde sa sexualité ? Reply with quote

moi je pense pas qu'"avouer" est le bon mot....mais bref^^

si on me le demande ouii je vais le dire, sinon je le cri pas forcement sur tout les toits.

Back to top
lesbienzamourez
Lez' Girl

PostPosted: Mon 5 May - 20:27    Post subject: Est-on forcé d'avouer à tout le monde sa sexualité ? Reply with quote

Non"avouer" n'est pas le bon mot car on avoue un mensonge,un délit..ici ce n'est pas le cas car ce n'est pas négatif

Back to top
Visit poster’s website
Kwuwette
Lez' Girl

PostPosted: Wed 14 May - 20:06    Post subject: Est-on forcé d'avouer à tout le monde sa sexualité ? Reply with quote

Personnellement, Tout le monde l'a su quand jsuis sortie avec ma chérie ^^.
Au début on te regarde bizarrement mais avec le temps l'entourage s'habitue. Ma petite sœur accepte pas trop ça parce que une vie dite "normale" est une vie en couple H/F... ça me fait un peu chier qu'elle accepte pas ça mais bon... ^^ tant qu'elle me rejette pas pour ça ça va aller

Donc ça s'est fait assez naturellement
je ne vais pas crier a tous les toits ma sexualité...
Certaines fois c'est plus gênant, quand je ne connais pas bien une personne ( en boite par ex ) et qu'il/elle me demande si j'ai un copain ben je sais pas si ça va passer que je dise que je suis bi... Je m'assume parfaitement mais bon voilà, j'aime pas être larguée a cause de ça :/
je pense qu'on ne devrais pas être "limitée" a cause de ça

Back to top
MSN
Nerwen
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 20:22    Post subject: Est-on forcé d'avouer à tout le monde sa sexualité ? Reply with quote

Non on ne devrait pas malheureusement on ne peut pas forcer les autres a accepter notre sexualité...

I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine !!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    LesLeZ Forum Index » Espace Culturel » Vos Débats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation