LesLeZ Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search LesLeZ Forum Index

17 Mai journée mondiale contre l'homophobie

Post new topic   Reply to topic    LesLeZ Forum Index » Votre Espace » L'actu Lez
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nerwen
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Apr - 16:14    Post subject: 17 Mai journée mondiale contre l'homophobie Reply with quote

Toutes ne le savent peut etre pas mais nous approchons du 17 Mai qui est la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie. 
Nous sommes donc toutes concernées d'autant plus que cette année la journée a pour thème la Lesbophobie, les grandes villes organisent souvent des débats, rencontres ou autres évenements à vous de vous renseigner à ce sujet ...

Je vous ai trouver un lien concernant quelques activités prévues pour Paris ce jour là mais si vous avez d'autres infos n'hésitez pas a nous faire partager !!!

http://www.citegay.fr/00/00/251198/communiques_visu.htm

I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine !!!

Back to top
MSN
lesbienzamourez
Lez' Girl

PostPosted: Sat 3 May - 21:29    Post subject: 17 Mai journée mondiale contre l'homophobie Reply with quote

Oui,je suis dans une asso avec ma fac et on va organiser quelquechose.Je vous tiendrais au courant mais il faut se mobiliser !

Back to top
Visit poster’s website
Nerwen
Administrateur

PostPosted: Sat 3 May - 21:31    Post subject: 17 Mai journée mondiale contre l'homophobie Reply with quote

tiens nous au courant moi je comptais passer vers beaubourg mais si tu fais qq chose auquel je peux participer c'est avec plaisir !!!

I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine !!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    LesLeZ Forum Index » Votre Espace » L'actu Lez All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation