LesLeZ Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search LesLeZ Forum Index

Nobody ?

Post new topic   Reply to topic    LesLeZ Forum Index » Présentation » Vous et Moi ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kwuwette
Lez' Girl

PostPosted: Sat 19 Apr - 11:54    Post subject: Nobody ? Reply with quote

Coucouu !
Donc moi c'est Sabrina j'ai 18 ans depuis le 7 janvier et je suis avec ma mienne depuis environ 5-6 mois ^^.
Je suis très très grande fan de Richard Z. Kruspe et de ses groupes Rammstein et Emigrate. J'aime beaucoup t.A.T.u aussi :P
sinon ben je suis arrivée ici par hasard, je regarde de temps en temps les forums de doctissimo sans y participer ^^.
vwala-vwalou :D
PS : je rajoute aussi que je ne suis pas lesbienne mais bi xD

Last edited by Kwuwette on Sat 19 Apr - 12:25; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Nerwen
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Apr - 12:00    Post subject: Nobody ? Reply with quote

EH ben bienvenue a toi !!! heureuse que tu te sois lancée sur notre forum on connait aussi ceux de docti notamment celui sur l'homosexualité féminine et pour ma part j'en ai été decue ... j'espere que tu te plaira ici et surtout n'hesite pas a poster on se fera une joie de repondre !!!

I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine !!!

Back to top
MSN
Angel1135
Guest

PostPosted: Sat 19 Apr - 15:38    Post subject: Nobody ? Reply with quote

hey^^ et bien je te souhaite une bienvenue parmis nous^^ en espérant que tu nous aide a faire vivre ce forum un peu délaissé par ses membres^^ ( effet boule de neige)
aaaaaa

En tous cas Sabrina, bienvenue!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LesLeZ Forum Index » Présentation » Vous et Moi ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation