LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

Moi, moi et moi... ou Andromed pour les intimes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromed
Lez' Girl

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:32 (2012)    Sujet du message: Moi, moi et moi... ou Andromed pour les intimes ! Répondre en citant

Mes amies disent qu'on devient rapidement intime avec moi... je ne comprends vraiment pas ce qu'elles veulent dire ! L'innocence se peint sur mon visage de jeune vierge effarouchée

Cela dit, passons à une présentation plus sérieuse !

Surnom : Andromed
Age : entre 20 et 25 ans (mais beaucoup trop près de la limite haute de cet intervalle !)
Orientation sexuelle : lesbienne, goudou, gougnotte... en bref, les hommes me font autant d'effet que la vision d'un épisode de Derrick ! (mais ils sont gentils ces bougres)
Mensurations : ...................... ah ! là j'en ai vu se réveiller dans le fond de la salle ! bravo mesdames ! bravo ! (c'est tout bonnement scandaleux !)

Sinon... eh bien je pratique le lesbianisme à temps complet depuis mes 18 ans mais je n'aime pas les brocolis ! (aucun rapport, c'est pour embrouiller celles qui ne suivent pas !)

Moi mon petit kiffe (comme disent les jeunes de nos jours) c'est d'écrire des nouvelles de lesbiennes avec des tas de femmes qui s'embrassent et tout ! (ouh la la !) Donc c'est par là : http://andromed-galaxy.over-blog.com/

Sinon... bah... rien... mais si vous voulez réagir ou tout simplement lancer une vanne ou... ou je ne sais pas... et bien je serai contente ! Voilàààà...

Andromed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation