LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

Blog nouvelles lesbiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Votre Espace » Vos Pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromed
Lez' Girl

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:21 (2012)    Sujet du message: Blog nouvelles lesbiennes Répondre en citant

Hey ladies !

Je sais ce qu'il vous manque le soir avant de s'endormir... Qui a dit "une meuf dans mon lit" ?? Toi, tu sors ! Hem, bref... pour parer à cet éventuel manque cruel que la vie inflige parfois aux meilleures d'entre nous.......

.......j'ai décidé de publier mes textes (mes nouvelles pour etre plus exactes) dans un blog ! Parce que garder ça dans une sphère privée, c'est un peu egoiste n'est-ce pas ?

Alors voilà, c'est ici que tout se passe :

http://andromed-galaxy.over-blog.com/

Je débute doucement (travail oblige), mais j'ai un stock de nouvelles à poster dans les tréfonds de mes cartons ! (loué soit le disque dur externe !)

En espérant que cela vous plaira... et que ça donnera des idées à d'autres femmes dont la plume démange... (Toi au fond, je t'ai entendu dire "il n'y a pas que ma plume qui me démange" !!)

So long...

Andromed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Votre Espace » Vos Pubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation