LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

Besoin de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Espace Culturel » Vos Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinklady
Lez' Girl

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Voilà je me suis inscrite sur le forum aujourd'hui parce que j'ai besoin de réponses. Je compte sur vous pour m'aider.
Voilà ma p'tite histoire, en fait j'ai bientot 30 ans et que je sache avant ca j'ai toujours était hétéro sauf que ca fait plusieurs mois que je ne suis plus du tout attiré par les hommes... En fait pour tout vous dire je me suis marié y'a presque 1an et depuis je ne ressend plus rien, ni pour mon mari ni quand je vois un autre homme. En fait je me surprend a regader les filles et meme a les touver très sexy. C'est trop bizare parce que j'ai toujours eu des amies franchement très mignone mais avant lannée dernière je n'imaginer rien de particulier sauf qu'on a passer pas mal de temps entre filles avant mon mariage et qu'aujourd'hui je nose meme pas les regarder de peur de rougir. Je ne sais vraiment pas quoi penser? Peut on carrèment passer d'une sexualité à une autre du jour au lendemain? Je souffre vraiment de cette situation, je me sens vraiment très seule car personne n'est au courant. Dès que je suis seule à la maison je passe mon temps a regarder des photos et des video de filles. Qu'en pensez vous? Pouvez vous me dire si c'est passager ou arriver a l'une d'entre vous avant? C'est très serieux.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Espace Culturel » Vos Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation