LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

Yop all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etherax
Lez' Girl

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

Je m'excuse à l'avance de cette présentation sommaire!
En effet, je me suis inscrite principalement pour vous faire partager une définition calomnieuse que je trouve honteuse, je n'ai pas réellement pour ambition d'être active sur ce forum, mais pourquoi pas.
J'ai 20 ans, j'habite en ile-de-france, mes goûts sont simples et à base de jeux-vidéos ou de littérature (heroïc fantasy majoritairement) et d'Art.
Mes sorties sont essentiellement entre ami(e)s, ayant repris les études récemment, elles sont cependant moins courantes.
Voila, merci de m'avoir lue!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yunki
Lez' Girl

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

Bienvenue miss!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Yop all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation