LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

Coup de gueule -definition faussée-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Votre Espace » Vos Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etherax
Lez' Girl

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule -definition faussée- Répondre en citant

Hello all dans un premier temps.
En cherchant l’étymologie d'un mot en particulier, je suis tombé sur la définition proposée par le Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales. (CNRTL)
Plus exactement, ceci :

Femme qui a des goûts contre nature.

Lien complet: http://www.cnrtl.fr/definition/academie8/tribade

Je souhaiterais vous inviter à prendre contact avec eux afin d'obtenir un changement de définition.
L'adresse mail que j'ai trouvé est la suivante : contact@cnrtl.fr
Pour ma part, c'est déjà fait, mais seule, je n'irais pas loin. Est-il nécessaire de rappeler la gravité d'une telle diffamation?
Pour d'autres qui en ignoreraient le terme, cette pratique définit simplement les ciseaux.

Merci du temps passé à lire cette annonce, même si je doute que beaucoup d'entre-vous y attribueront une importance quelconque.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Votre Espace » Vos Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation