LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

bonjour,bonsoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunki
Lez' Girl

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: bonjour,bonsoir... Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Je suis étudiante en école d'assistante sociale et je viens de valider avec brillo ma première année de formation avec 13.5 de moyenne générale (avec 4 notes en-dessous de la moyenne quand même)...bref le principal est de passer en seconde année...

Sinon je suis une passionnée de musique (notamment de rock)...la musique m'accompagne partout où je vais...j'aime aussi jouer de la guitare quand je peut le faire (pas aussi souvent que je voudrais)...J'aime aussi sortir avec des amies dans le milieu lesbien parisien (le marais, le 3ème lieu ou beaubourg)

Je pense avoir un peu près dit l'essentiel...je vous laisse me découvrir par vos questions et au fil de mes posts...

Au final, suite au harcèlement psychologique de mon ex (shizuma)depuis 6 mois si important que je suis retombée dans ses filets, je me dois de quitter ce forum...pour commencer une nouvelle vie ailleurs...car il n'est plus question pour moi d'avoir le moindre contact avec elle...je vous fait donc la bise et je vous dit peut etre à bientôt dans d'autres horizons...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation