LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

Panda Seven _ Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda seven
Lez' Girl

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Panda Seven _ Présentation Répondre en citant

Jeune demoiselle, âgée de vingt quatre ans, je vis dans l'Oise ( proche de Paris ). Je suis plutôt discrète, comme tout bélier qu'il se doit je suis têtue & jalouse, depuis peu je suis de plus en plus méfiante des personnes qui m'entourent ... Malgrés les coups bas, j'essaye de rester positive et de profiter de la vie, car chaque moment est unique, il ne faut pas l'oublier ... A force de tomber, je m'en apperçois de plus en plus.  

Dans la vie je travaille en tant qu'Aide Médico Psychologique, un bien grand mot, pour vous dire que je m'occupe d'enfants & adolescents polyhandicapés. Un métier qui me passionne depuis quatre ans et qui me fait beaucoup réfléchir sur les instants de la vie ... 

Que dire de plus ? J'apprécie les choses simples, généralement on dit que ce sont les choses les plus simples qui fait notre plus grand bonheur, donc si on part sur du principe, j'aime les balades en nature, la photographie, les moments passer avec ma famille & mes ami(e)s, regarder des matchs de handball ou des compétitions de gymnastiques passer du temps sur le net, les sorties au cinéma, bowling, aller à des concerts ... Je ne suis pas difficile, j'aime partager, échanger, découvrir à travers les autres ... Je suis une personne qui aime avoir parfois ces petits moments de solitudes, afin de me retrouver avec moi même, je me pose bien des questions des fois ...  

Je pense avoir fait le tour, puis de toute manière il n'y a pas grand chose à dire sur moi ... 

Panda Seven. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation