LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

j'en peu plus franchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Espace Culturel » Vos Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MASMONTEIL
Lez' Girl

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: j'en peu plus franchement Répondre en citant

J'en ai marre d'etre amoureuse d'une nana qui ne sait pas ce quelle veut elle n'ose pas dire a son ex homme quelle aime une femme parce quell ne s'assume pas lesbienne et que c'est le pere de son fils.

Elle a decidee de reprendre notre histoire qui a durée 1 ans a distance j'etais mal et on me fais passer pour une schizo alors que je ne suis rien de tout cela, je me bats pour trouver du taf et d'aller la rejoindre avec un diplome et elle devait tenir et aujourd'hui elle m'annonce quelle veut rompre.

Sa me bouffe les nerfs j'en chialle tellement je suis mal quand est ce que sa va s'arreter quand est ce que je pourrais avoir la chance d'etre en couple bon sens?

DItes le moi j'en peu plus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nina31
Lez' Girl

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: j'en peu plus franchement Répondre en citant

ça viendra croix moi! aie confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: j'en peu plus franchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Espace Culturel » Vos Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation