LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

Chaumage ou travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Espace Culturel » Vos Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MASMONTEIL
Lez' Girl

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Chaumage ou travail Répondre en citant

On dis que les gens au chamage sont des feneants. Ptdr il y en a et puis il y a des gens comme moi qui a un moment donné on perdu leur chemin.

C'est un choix je ne savais pas plus ou j'en etais j'avais besoin, de souffler, de comprendre ce qui n'allait pas.

Je suis descendue tres bas, tellement bas que j'arrive a trouve la force de remonter la pente.

Le chaumage, c'est bien pour des moments, mais quand vous vs retirez trop de la vie de la societe, le chaumage devient dangereux.

Depuis l'age de 16 ans je bosse, je n'en suis pas morte, mais avec toutes les deceptions que j'ai pu essuyer je me devais de couper le fil, je me suis préservée des agressions pour en etre plus forte.

J'ai eu peur du monde du travail, pendant un moment via mes deceptions, insultes, ou analyses trop vite sorties.

J'ai reapprit a m'aimer et vaincre les souffrances qui juste là avaient fais de moi une victime, je reprend le chemin du travail, celui qui va combattre l'ennui du quotidien, et me donner la possibilite d'en etre plus positive.

Auprés des  gens qui en ont besoin, la est ma devise, mais aussi ma mission, en pensant aux autres on oublie quelque part son negatif, et si je puis m'exprimer ainsi on a le droit de dire merde parce que l'on fais parti de la societe et que nous avons notre place.

CHAUMAGE =  deconnection avec le monde réel, déséquilibre nerveux, biologique,  perte de repéres, agressivite, stress.

TRAVAIL =   Assurance, gratification, reussite, integration ds la societe, projets d'avenir, autonomie, équilibre, idées positives.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Espace Culturel » Vos Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation