LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sara
Lez' Girl

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Je suis nouvelle donc une petite présentation me semble s'imposé,alors je m'appel sara j'ai 18ans,j'entreprend actuellement 2nouvelle anné de cuisine en alternance en bac .Je suis avec ma copine depuis 5mois mais je sais que je vois mon avenir avec elle vu l'amour que je lui porte et le bonheur quel me procure.Malheuresement elle a décidé de partir de paris et de retourné en alsace et dans 1mois :( Donc bon j'essaye de voir le coté positif(aucun) ^^ et de profité de chaque instants avec elle ! Voila que dire de plus, ben pour celle qui désirerais mieu me connaitre laissé vos message bisous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation