LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

comment séduire cette femme ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Votre Espace » Vos Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erika87
Lez' Girl

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: comment séduire cette femme ??? Répondre en citant

Et bien voilà, commençons par le commencement… j’ai 21 ans, j’adore la musique et je suis très musicienne, je fais du violoncelle, du piano et un peu de chant dans une chorale. Je suis arrivée dans cette chorale avec ma cousine, il y a maintenant trois ans et je connais un petit peu les 4 solistes… Et plus particulièrement la soliste alto… en effet, je connais de plus en plus cette femme (elle a vingt ans pile de plus que moi !!!) ; maintenant nous sommes devenues de véritables amies, nous faisons beaucoup de choses ensemble.
Au début, on ne s’était pas trop parlées… et puis depuis cette année, j’ai sentie qu’elle voulait se rapprocher de moi… et surtout je me suis rendue compte que son regard changeait dès qu’elle m’apercevait… elle me lançait des regards très profonds, très doux… cela me faisait énormément rougir, je sentais mon cœur battre, s’accélérer, mon ventre se nouer, mmmm quelle agréable sensation…
Et puis, j’ai remarqué que pendant les concerts de fin d’année… elle me regardait, oui, elle me regardait, moi !!! Elle n’avait que deux airs à chanter, et quand elle ne chantait pas, elle regardait le chœur chanter, mais surtout moi !!! Et chaque fois que je sentais son regard sur moi, mon cœur s’emballait, je sentais des vagues de plaisir m’envahir, j’en tremblais même, j’en rougissais. Quand nos yeux se croisaient, je ressentais énormément de choses. C’était la première fois de ma vie que ressentais un truc pareil, c’était très fort, très profond… Je suis rapidement tombée amoureuse de ce regard… et d’elle !!! Maintenant nous sommes devenues de simple amies, nous avons même énormément discuté cet été. Nous sommes amies, elle pourrait être ma mère, mais j’en suis tombée amoureuse progressivement comme un poison à propagation lente. Je sens monter mon désir de plus en plus fort pour cette femme. Cet été, étant la violence de mon désir pour elle, je lui ai avoué que je me chercher… que j’étais sûrement lesbienne… et bien, elle a très bien pris la chose ! Mais, elle m’a dit qu’elle, elle était célibataire, mais une « hétéro pure et dure ! ». Voilà, elle m’a dit ça, mais j’ai quand même l’impression que je ne suis pas du tout indifférente pour elle, je sens que je lui fais de l’effet… je sens qu’elle est troublée par ma présence… quand elle me touche (par de petits contacts amicaux…), je sens qu’elle est tendue, et moi de mon côté cela m’électrise… cette femme me rend folle, je l’aime, je passe des heures à me forcer de ne pas penser à elle, mais c’est impossible, je ne vois qu’elle, que son visage, son corps… elle est si belle en plus.
Je vois cette femme très souvent maintenant, je l’aime et je n’ai encore rien tenté… je n’ose pas bouger le petit doigt, de peur de me prendre le râteau du siècle !!! et de perdre son amitié… je sens que si elle me rejette, j’en souffrirais énormément… Je ne sais pas quoi faire… tenter quelque chose ? une caresse ? un baiser ? une étreinte ? une lettre ?... que pourrais-je faire pour lui avouer mon amour pour elle ? Je n’en peux plus de cet amour secret, mon cœur a besoin maintenant de s’ouvrir, de s’ouvrir à elle. (Vous allez sûrement penser que c’est mort, vu que cette femme a 41 ans et qu’elle est hétéro… mais, j’ai l’impression que ce que je ressens est réciproque… voilà pourquoi, j’ai envie de tenter quelque chose… mais comment ?????? comment séduire cette femme ?).

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

choupette66
Lez' Girl

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: comment séduire cette femme ??? Répondre en citant

;Alors ça en ai ou?

Essaie de partager plus de temps avec elle, genre faire un sport ensemble.
Quand elle te parle attarde toi sur sa bouche, ses yeux.
Provoque le contact physique mains frolé, chagrin pour te faire caliner.
Montres toi super dispo par moment et montres toi plus réservé par d'autres moment.

T'as qu'à lui demander si dans sa vie elle avait déjà été attirée par une femme.

Si tu penses qu'elle n'est pas indifferente à ton charme ça devrait aller ou peut-être que la différence d'age la gêne, montres toi mature, sois sa confidente fais lui oublier ton jeune age.

Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: comment séduire cette femme ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Votre Espace » Vos Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation