LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

comment séduire cette femme ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Votre Espace » Vos Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erika87
Lez' Girl

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: comment séduire cette femme ??? Répondre en citant

Et bien voilà, commençons par le commencement… j’ai 21 ans, j’adore la musique et je suis très musicienne, je fais du violoncelle, du piano et un peu de chant dans une chorale. Je suis arrivée dans cette chorale avec ma cousine, il y a maintenant trois ans et je connais un petit peu les 4 solistes… Et plus particulièrement la soliste alto… en effet, je connais de plus en plus cette femme (elle a vingt ans pile de plus que moi !!!) ; maintenant nous sommes devenues de véritables amies, nous faisons beaucoup de choses ensemble.
Au début, on ne s’était pas trop parlées… et puis depuis cette année, j’ai sentie qu’elle voulait se rapprocher de moi… et surtout je me suis rendue compte que son regard changeait dès qu’elle m’apercevait… elle me lançait des regards très profonds, très doux… cela me faisait énormément rougir, je sentais mon cœur battre, s’accélérer, mon ventre se nouer, mmmm quelle agréable sensation…