LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

salut c'est fa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FA
Lez' Girl

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: salut c'est fa Répondre en citant

bonjour a toutes,je m'apelle fabienne diminutif fa ,j'ai 41 ans ,je suis visiblement la mamie du forum lol
j'ai decouvert mon homosexualite sur le tard (39 ans)en tombant eperduement amoureuse d'une femme exceptionelle que je n'ai pas su (pu) garder,sinon j'ai un ex maris et deux merveilleux enfants de 9 et 10 ans
je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter librement avec des femmes qui me resemble voila si vous avez des questions .....

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

erika87
Lez' Girl

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: salut c'est fa Répondre en citant

Vous savez l'amour n'a pas d'âge... j'ai moi-même 21 ans et je suis tombée "éperdument amoureuse" (comme vous dites) d'une femme qui a 20 ans de plus que moi.... c'est-à-dire, votre âge : 41 ans. lol
Je trouve ça bien, au contraire, qu'il y ai des femmes de votre âge sur ce site. Moi, je n'ai toujours était attirée que par des femmes d'âge mûr, bien plus âgées que moi !!!
C'est inexplicable, mais les jeunettes ne m'intéressent pas énormément, je préfère les femmes d'expérience, celles qui ont eu du vécu.... qui ont tout vu, tout fumé, tout bu.... de celles-là j'en suis carrément raide dingue!!
Et la femme que j'aime actuellement est comme ça!!! Une grande femme, qui a eu une vie extraordinaire.... mais elle ne sait pas encore que je l'aime... je ne sais pas comment lui avouer ma flamme...
Je sens que ce que j'éprouve est sûrement réciproque, mais je n'ose pas bouger le petit doigt...de peur de me prendre le râteau du siècle!! Et puis, elle m'intimide tant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: salut c'est fa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation