LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

Bonjour à toutes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilyy
Lez' Girl

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

Bonjour, Bonjour!

Première visite ici sa vaut la présentation! ^^

Et bien moi c'est Lisa, tout juste 20 ans depuis quelque mois, presque étudiante, je vais effectuer un BTS  ag en alternance à la rentrée.
Je suis avec ma chérie depuis bientôt dix mois et je suis complétement amoureuse, on vit ensemble depuis le début ^^
Je recherche en ce moment un taff car un peu en galère de thune mais je me soigne! Comment se présenter comme sa un peu dure
de tout sortir en quelque phrase! Bon on va dire que j'ai dit à peu près tout, le reste..c'est a découvrir

A vous les présentations!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation