LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

Salut à tou-te-s et appel à la solidarité (rien que ça ^^.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catz
Lez' Girl

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Salut à tou-te-s et appel à la solidarité (rien que ça ^^.) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

je suis nouvelle sur le forum, alors une petite présentation (je ne sais jamais quoi dire :s ) : je suis étudiante en psychologie, à Dijon, et j'aime écouter craquer les vinyles sur du bon jazz, faire du footing, aller à des concerts, sortir entre amis, et pleins d'autres choses encore... J'avais envie de m'inscrire sur un forum pour rencontrer des gens (très original... je sais!)

Pour l'appel à la solidarité j'ai un gd problème, je fais une étude sur les relations au travail et il me manque beaucoup de sujettes... alors j'ai pensé à faire appel à la solidarité inter-lesbiennes ;)
c'est très très rapide, il faut juste remplir un questionnaire en ligne et ça me sauverait si ne serais-ce qu'une d'entre vous répondait...
il faut choisir un des questionnaires au hasard et répondre en pensant à un problème avec un collègue homme (vous comprendrez en le lisant).
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dFpGWS1ZMEIzbkdTM…
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dEVhX0FoUTRnWnE2Z…

Mille merci, et j'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum!
Bisous
Cathie

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nerwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Salut à tou-te-s et appel à la solidarité (rien que ça ^^.) Répondre en citant

Bienvenue Cat'z et déslé du délai de réponse ^^

I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine !!!

MSN
Bouchon
Lez' Girl

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: Salut à tou-te-s et appel à la solidarité (rien que ça ^^.) Répondre en citant

Bienvenue a toi

je regarde tes questionnaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Salut à tou-te-s et appel à la solidarité (rien que ça ^^.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Présentation » Vous et Moi ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation