LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

il y a presque un an(bonne lecture au passage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Espace Culturel » Vos Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tracy
Lez' Girl

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: il y a presque un an(bonne lecture au passage) Répondre en citant

Pourquoi tu me regardais autant ?

Pourquoi tu souriais (quand j'étais seule avec toi),même quand on se parlait pas et que tu me regardais pas ?
Pourquoi
nos regards se croisaient sans cesse,et duré plus de 10 secondes ?
Pourquoi on pouffait de rire en même temps ,au milieu d'échange de regard sans mot ?
Pourquoi tu me jettais ces regards en coin accompagnés bien souvent de sourire ?
Pourquoi tu me regardais de haut en bas quand je m'habillais un peu classe ?
Pourquoi quand JM t'as demandé si t'étais hétéro,tu as été vague et tu n'as pas dit oui ?
Pourquoi tu ne m'avais jamais glissé que tu avais quelqu'un ?
Pourquoi tes yeux brillaient autant quand j'arrivais(c'est une pote qui me l'a dit) ?
Pourquoi même quand j'étais lourde tu étais contente que je sois là ?
Pourquoi quand JM avait dit »tu vas la choper flora »tu as quand même voulue que l'on reste ensemble jusqu'au lendemain ?
Pourquoi tu semblais avoir peur quand je te frôlais ou que je me rapprochait de toi ?
Et à l'inverse pourqouoi tu me dévorait des yeux ?Pourquoi alors que tu étais si timide ?
Pourquoi parfois tu semblais tout d'un coup m'éviter du regard ?
Pourquoi lorsque j'ai voulu te lire les lignes de la main,au moment de passer à la ligne de cœur tu l'as retiré ?
Pourquoi lorsque tes potes te parlaient ,tu ne les regardais pas,tu me regardait moi ?
Pourquoi après avoir croisé mon regard,tu tounrais parfois ton regard et tu regardais dans le vide ?Pourquoi nos regards étaient profonds ?Pourquoi tu répondais à tout mes regards appuyés ?
Pourquoi même quand une pote à moi te parler tes yeux faisaient souvent des allers retours sur moi ?Pourquoi aucune fille ne m'avait regardé comme ça ?
Pourquoi parfois tu me regardais,puis tu détournais la tête pour sourire ?
Pourquoi desfois tu semblais pas jalouse et parfois si ?
Après sa j'ai du mal à croire qu'il n'y est vraiment rien...serais ce parce que tu n'assumes pas et que au final tu as peur ?Ou alors tout ceci n'était qu'un jeu,voyant que tu me plaisais ?Dans ce cas pourquoi tu semblais rayonné quand on devait se voir ?Et tu le voulais ?
Pourquoi alors quand j'étais là et qui avait tes potes vous ne vous moquiez pas de moi,j'aurais pu le voir ?
Pourquoi étais tu aussi tête en l'air que moi,quand nous étions ensemble ?
Pourquoi quand j'avais posé mon genou sur le tien,ta respiration a commencé à s'emballer ?
Pourquoi j'étais la derniére personne que tu regardais avant de rentrer chez toi ?
Pourquoi les regards que l'on s'échangeaient étaient si différent de ceux que l'on peut se lancer entres potes ?Pourquoi quand j'avais 3 minutes de retard et que j'étais arrivée(tu ne m'avais pas vu)tu étais mal,tordu dans tout les sens,et tu semblais énervée ?Et pourquoi dès que tu m'as vu,tout de suite ton visage s'est décrispé et tu étais tout sourire ?
Pourquoi ne m'avoir jamais répondu quand je t'ai demandé si tu m'aimais bien,tu souriais tout le temps et tu m'as menacé de me mettre dehors en déconnant ?
Pourquoi plusieurs potes m'ont dit que je t'intriguais et que là-dessus il n'y avait aucun doute ?
Pourquoi d'autres disaient que c'était ambigu ?
Et pourquoi une pote m'a dit que c'était comme dans un film,2 personnes qui se plaisent mais ne se le disent pas ?Pourquoi tu étais si gentille avec moi(toi qu'aime pas que tes parents fument,t'étais prête à ce que je fumes dedans !) ?
Pourquoi tu es si paradoxale ?
Pourquoi quand on allait se revoir le soir,tu m'avais regardé d'ue maniére si déstabilisante ?
Pourquoi j'ai eu le réflexe de me regarder dans la glace quand tu étais partie ?Pourquoi je me suis alors dit « mais,pourtant,je peux pas lui plaire ! » ?Pourquoi j'ai essayé de voir tout sa de maniére extérieur ?
Pourquoi « merci pour tout » ?Pourquoi tu me remercies de tout ?Pourquoi m'avoir dit quand je t'avais dit(chez toi)j'aime pas les séparations,m'avoir dit que toi,tu n'avais pas de mal,pas de remords l'été,et tu avais rajoué,à la fac se sera peut être différent ?Pourquoi j'avais l'impression que tu ressentais rien pour moi et parfois que oui il y avait un truc ?
Pourquoi au moment de se séparer tu étais émue,mais avec le sourire tu as dis « j'aime pas les aurevoir » ?Pourquoi tu m'avais dit que t'arrivais pas à bosser chez toi et être restée alors que tes potes étaient à la BU et que j'étais chez toi ?Pourquoi j'avais l'impression d'être parano desfois ?
Pourquoi quand on devait se voir,tu restais toujours plus que prévu,jusqu'à qu'il fasse nuit ?
Pourquoi tant de questions ?j'en sais rien mais c'est chiant.:(

actuellement....ben j'aimerais la revoir tout de même pour lui reparler

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nina31
Lez' Girl

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: il y a presque un an(bonne lecture au passage) Répondre en citant

moi je dis quel est amoureuse celle la! seulement elle ne s'assume pas.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: il y a presque un an(bonne lecture au passage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Espace Culturel » Vos Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation