LesLeZ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher LesLeZ Index du Forum

Votre idéal féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Votre Espace » Vos Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mays
Lez' Girl

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Votre idéal féminin Répondre en citant

C'est pas trés pronfond comme sujet mais le forum me parait un pitit peu mort. C'est probablement à cause des vacances d'hiver, repas de familles, fêtes et compagnies. Donc je lance un sujet où tous le monde aura son mot à dire, j'en suis sure.

Phisiquement et psychologiquement, on à toutes nos préférences, nos fantasmes, plus ou moins accéssibles alors allez y les filles ! Déballez nous votre idéal !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nerwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: Votre idéal féminin Répondre en citant

Ben moi ca va surement paraitre gnangnan ce que je vais dire mais j'ai vraiment trouver en ma chérie mon ideal féminin , un air de Shannon Sossamon avec plus de rondeurs, elle me fait rire on peut tout partager c'est a la fois mon amante, mon amie, ma femme, une grande enfant, de grands yeux expressifs....bref tout ce que je cherchais je l'ai trouver.

I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine !!!

MSN
Mays
Lez' Girl

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Votre idéal féminin Répondre en citant

C'est mignon =)

Phisiquement parlant, j'aime les visages doux, j'ai une préférence pour les brunes et généralement un peu plus de mal avec les blondes (sauf aux cheveux court). Pas trop petite vu que je mesure quand même 1m79 et.... J'aime bien les filles un peu androgyne mais qui restent féminines.

J'aime les filles avec du caractère, de l'humour et de l'ouverture d'esprit. Mon idéal ne serait pas lassé de mes débat philosophiques constant, serait plutôt de nature rebelle (pas un mouton attendant l'abatoire), ne me dirait pas "arrete de boire" ou "arrete de fumer", serait prête à tout le temps faire la fète, à se taper des missions comme moi je le fairais pour qu'on se voit ou qu'on sorte, me fairait découvrir des choses, réfléchir...
En fait, ce que je recherche avant tout dans une relation, c'est la capacité de l'autre à me faire évoluer et inversement.

Dream on....

MSN
Nerwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Votre idéal féminin Répondre en citant

Je te souhaite de pouvoir la trouver !!!

MSN
Mays
Lez' Girl

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Votre idéal féminin Répondre en citant

Moi aussi !!

MSN
lesbienzamourez
Lez' Woman

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Votre idéal féminin Répondre en citant

J'aime beaucoup ton idéal , je dirais que le mien s'en rapproche aussi mais je rajouterais : une fille douce et tendre ..
et drole car quest ce que j'aime rire

Mays
Lez' Girl

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Votre idéal féminin Répondre en citant

De la douceur oui mais parfois un peu de "sauvagerie" quand même ^^ Faut varier les plaisirs...

MSN
titemimi
Lez' Girl

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Votre idéal féminin Répondre en citant

Mon idéale,hum je dirais une fille qui sait toujours me surprendre par son comportement,qui me fasse un peu souffrir des fois (cela m'aide à voir combien je l'aime...),un peu plus petite que moi,avec des yeux bleus hum quel plaisir les yeux bleus,douce qui aime bien faire des bisous =),avec du caractère,qu'elle soit un peu chieuse (comme sa je me sent pas la seule à y être ^^).
En fête je décris un peu la merveille que je tente de charmer depuis 8mois quand on est pas douée c'est la vie ^^.

Nerwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Votre idéal féminin Répondre en citant

T'es sure quelle est lez au moins?

MSN
titemimi
Lez' Girl

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: Votre idéal féminin Répondre en citant

Oui,elle y est.

Nerwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Votre idéal féminin Répondre en citant

Bon alors t'as encore tes chances et au fait bienvenue sur le forum !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Votre idéal féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesLeZ Index du Forum » Votre Espace » Vos Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation